Index du Forum

Vous êtes une femme, une maman ou une future maman, ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Les ados ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'AVENTURE DE LA GROSSESSE -> Mamans et futur mamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delphdu59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Les ados ... Répondre en citant

Donc voila , je me permet d'ouvrir ce post car étant maman d'un ados de 13ans parfois nous passons des moments trés difficile les crises d'ados , la rentrée au collége qui a été dur pour lui ect..., car cette année il redouble sa 6iéme suite a beaucoup de difficultés , nous espérons que cette année sera meilleur et nous serons de tout coeur avec lui et beaucoup de coup de main dérriere, nous avons méme décidé pour le bien du gamin a l'inscrire dans un centre (centre de Kroly) pour les enfants ayant des difficultés scolaire et suite a un blocage dans la vie privée voila je vous en dirais plus la prochaine fois et nous suivrons l'évolution de Kevin merci a toutes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christelle

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Les ados ... Répondre en citant

élodie n'est pas encore ado elle va avoir 11 ans mi-septembre par contre elle rentre en 6 ème et elle est en panique totale elle ne sait plus dormir toute seule la nuit, elle a peur de la rentrée alors qu'à l'école elle n'a pas de trop grosses difficultés !
Que faire pour la rassurer ?
Elle a peur de se faire tabasser !

Delphdu59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Les ados ... Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'a cette age la c'est dur une rentrée au collége car on va dire que c'est un monde différent pi elle est toute jeune mais c'est l'âge  moi mon fils a deux ans de retard , mais faut pas qu'elle est peur comme ca , il faut la rassurée en lui fesant comprendre que le collége est bien surveiller et que le moindre soucis qu'il se passe les surveillant sont là , j'espere pour toi que tout se passera bien je te le souhaite de bon coeur c'est quel collége car je vois que tu es du 59? 

christelle

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: Les ados ... Répondre en citant

on habite le quesnoy donc elle va au collège eugène thomas à le quesnoy

Delphdu59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: Les ados ... Répondre en citant

Ha d'acord merci j'espere que ca ira pour elle , tu viendra nous racontez cette rentrée lol

christelle

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: Les ados ... Répondre en citant

oui bien sûr on fait ensemble la pré-rentrée mercredi matin et elle démarre vraiment le vendredi !

Delphdu59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: Les ados ... Répondre en citant

Ok pareil pour mon fils mais je ne sais plus exactement quand est vraiment la rentrée va falloir que je verifie ca 

sand
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Les ados ... Répondre en citant

alors christelle pas de news concernant l'ecole?

christelle

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Les ados ... Répondre en citant

bonjour!
ça y est la pré-rentrée est faite ! élodie était stressée tout comme sa mère , on est arrivé au collège où il y avait beaucoup de monde au bout de 10 min on a pu découvrir enfin les listes elle se retrouve avec un copain de sa classe de cm2 et une copine qu'elle connaissait !
demain démarrage de l'emploi du temps normal !
elle va meme en cours le mercredi matin mais elle n'a pas cours le lundi après midi et le jeudi après midi donc tout va bien on verra ce qu'elle nous racontera demain !
j'allais oublier elle est dans une classe de 25, mais il n'y a que 8 filles et beaucoup de footballeurs !!!!!!!!

sand
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:20 (2009)    Sujet du message: Les ados ... Répondre en citant

j'espere que la rentrée c'est bien passé pour vous enfants les filles
et que ca sera une bonne année pour eux

christelle

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:01 (2009)    Sujet du message: Les ados ... Répondre en citant

oui merci sand ça va
élo a eu un peu de mal mais ça commence à venir pas facile quand on a tout juste 11 ans !
les garçons aussi ça va
thibaut a voulu changer au bout d'une semaine et tout va bien aujourd'hui

Delphdu59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: Les ados ... Répondre en citant

Oui merci Sand , moi kévin pour le moment tout se passe bien !! il me raméne de bonne note donc esperons qu'il continu..

sand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: Les ados ... Répondre en citant

ah ben c cool il les memes prof ton fils  ?

et ca va il sentant bien avec ses camarades?

Delphdu59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Les ados ... Répondre en citant

Non il a pas les mémes profs , et oui la il se sent bien ça va ! Merci pour lui et me ramene de bonne note donc j'espere qu'il va continuer ..

sand
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Les ados ... Répondre en citant

ah oui tu dois etre fier de ton fils c cool  il font deja mieux que nous pffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Les ados ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'AVENTURE DE LA GROSSESSE -> Mamans et futur mamans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation