Index du Forum

Vous êtes une femme, une maman ou une future maman, ce forum est fait pour vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Fox Mulder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ON FAIT CONNAISSANCE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox Mulder

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Fox Mulder Répondre en citant

Salut moi c'est Fox Mulder, j'ai eu la bonne idée de m'initier dans le royaume des femmes, jme dis, pourquoi pas, une voix masculline ne serait peut etre pas de trop, enfin à voir si les membres veulent bien de mouahhhhh, mdr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Fox Mulder Répondre en citant

Bienvenue tres cher mulder

tu sera notre petit prince  

j'espere que tu te plaiera sur la forum

biz

Fox Mulder

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Fox Mulder Répondre en citant

oh le petit prince, oui je me plairai très certainement, mais fat raener du monde, je m'en s'occupe !

MSN
Delphdu59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: Fox Mulder Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum et au plaisir de te lire prochainement 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Fox Mulder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ON FAIT CONNAISSANCE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation